Le monstre tentaculaire Black Rock investit enfin dans la cryptomonnaie avec Coinbase

Le plus gros fond d’investissement au monde était resté jusqu’alors un peu à l’écart du marché de la cryptomonnaie et des technologies de la Block Chain. Mais ce temps est résolu, le géant américain de l’investissement commence l’aventure avec Coinbase.

siège de BlackRock

C’est la grosse nouvelle du jour, Black Rock lance son premier produit financier : un « trust » (aussi appelée fiducie privée) qui permet à ses clients actuels d’entrer dans le monde crypto et d’acheter des tokens.

Un service réservé à ses clients les plus riches

Le service ne sera ouvert qu’à ses clients les plus riches, leur permettant d’acheter des bitcoins comptant (pas d’achat autorisé en contrat à terme).

Coinbase dans la course

Pour offrir ce nouveau service Black Rock s’est associé à la célèbre plateforme Coinbase. Coinbase qui connaissait une forte baisse de plusieurs milliards au premier trimestre 2022 verra peut-être ses couleurs redorer à l’annonce de cette nouvelle.

Est-ce que Black Rock a ouvert son service suite à la demande de ses clients ou par opportunisme ? Nous n’avons pas plus d’information, mais cela influencera certainement le marché dans de nombreux cas.

Author: Joe

Yop, ici Joe ! La trentaine passée et passionné par le SEO et le business en ligne, je vous partage toutes les news rafraîchissantes et bons plans sur ce sujet. Parfois borderline.